Après 2 Moons 2 et Theory of Love, j’enchaine avec un autre dama pas encore sorti…
Au moins comme ça vous savez un peu à quoi vous attendre !
Until We Meet Again The Series
Titre original : ด้ายแดง aussi connu sous « Red String » ou « Le Lien Rouge » (titre venant du roman initial duquel est tiré le drama)… En tous cas, avec ce titre on comprend beaucoup mieux le photoshoot qui va avec la promo de la série ^^.
Pas encore de date de début (mais cet été, je le sens bien pour Août)… Pas encore de nombre d’épisodes, tout est encore très mystérieux.
Le roman :
L’histoire : 2 âme liées qui se retrouvent dans leur vie d’après. Au présent, l’un est président du club de natation de l’école (le fac je pense) et l’autre est pâtissier… + des sides stories avec les autres persos.
Donc en gros on va avoir des gâteaux ET des mecs en maillots de bains !! Donc moi je dis OUI ♥ ❤ ❤ ♥! (le résumé par mes soins hahaha) !
J’attends ce drama avec grand impatience. Il est réalisé par New, le réalisateur de Love By Chance que j’aime beaucoup beaucoup ! Et c’est son studio de prod aussi (Wabi Sabi), bref ca annonce du bon !
New, qui a intérêt d’avoir encore fait des miracles avec UWMA !
Il bosse avec des acteurs qu’il aime bien mais très peu de Love by Chance à part Earth qui était aussi dans LBC (un des 2 « faux frères »)… A droite ici :
Dans les acteurs principaux (que je connais) on a aussi Fluke (dont je n’ai jamais parlé ici encore, mais que j’ai surtout vu dans des films…de BL oui… donc : Red Wine in the Dark Night, qui est un film de vampire gay que j’avais bien aimé malgré que ce soit très WTF, et le film My Bromance qui existe aussi en série et qui est sympa, mais dont je n’ai pas non plus parlé ici). Fluke A gauche.
Il y a aussi Sammy (Coates Samantha Melanie) une actrice vraiment très marrante qu’on a vu dans plein de dramas (Love By Chance, Love Sick, etc.) je l’aime bien !
Et surtout, surtout, mon chouchou : Boun (oui, j’ai des chouchous partout ^^ c’est le principe…au moins 1 par série minimum :p)
bb0un ♥ que je suis sur instagram depuis des lustres en attendant qu’il ai un vrai rôle et ça arrive enfin !! \o/ Tellement hâte ! Alors d’habitude il est tout mimi sauf que là il joue un gros badboy apparemment, tatoué et tout (d’où les cheveux long aussi)…
Un gros méchant haha (j’y crois pas une seconde) j’ai trop hâte d’en savoir plus sur son rôle…
Sammy (dont je parlais plus haut) est Boun sont grave potes du coup ils sont toujours en train de faire les 400 coups dans la vie, ils me font trop rire !
J’attends aussi d’en savoir plus sur eux :
Voila, on en sait pas beaucoup plus sur la série…reste plus cas attendre le début de la diffusion…
Twitter officiel du studio pour les infos : @wabisabiTH
Ahhhh j’ai trop hâte !!! Boun
@Kana – Pareil trop hate !! Ah tu aimes bien Boun aussi ? Ou tu le découvre ici ? :p
Coucou !!!! et bien je découvre Boun mais je pense que je vais avoir un sérieux penchant pour ce jeune homme ^^ qu’il est mignon !!!
@Kana – Huhuh je vois qu’on a les mêmes goûts ^^ !
J’ai débuté la série récemment et OMG Boun!!! Je ne vois que lui ;-) dommage qu’on le voit peu!
@Carine – On est bien d’accord ^___~ !!
J’avais fait un article en août 2019 sur mes acteurs préféré et il était déjà dedans en ayant quasi rien fait haha :)
http://sironimo.com/index.php/2019/08/23/mes-3-acteurs-thailandais-preferes/
Je suis tellement frustrée de ce qu’ils ont fait avec cette série…
@Carine – bonjour, c’est quoi votre site de streaming, je ne trouve aucun site qui me propose la série Merci !
@Sarah – J’arrête pas de le dire pourtant : sur le channel officiel youtube de la série : Studio Wabi Sabi
https://www.youtube.com/channel/UCPXE51seODgcGxLQF_X5jzQ/playlists
Là il y a tous les épisodes.
Je cherche le manga moi ;-; aucun trace sur internet quelqu’un sais ou le lire ?
@Victoria – Bonjour Victoria,
Il n’y a pas de manga, comme je l’ai dit plus haut c’est tiré d’un roman « ด้ายแดง aussi connu sous Red String » en Thaïlande.
Il y a un manga Japonais sur le même thème du lien rouge mais qui n’a rien à voir avec ce drama (c’est un mythe connu dans toute l’Asie le truc du fil rouge qui relie les personnes) le manga s’appelle Le Fil du destin de Akira Yoshio.