Donghua : Heaven Official’s Blessing sur Netflix (anime BL Chinois)

Un mini article pour vous rappeler que Heaven Official’s Blessing est maintenant dispo en sous-titré Français sur Netflix !!

Ici : https://www.netflix.com/fr/title/81364887

天官赐福 abrégé en TGCF si vous chercher un hashtag pour voir plein de superbes fanarts par exemple !

Plus aucune excuse pour ne pas regarder ce super Donghua (anime Chinois) *___* Il est super beau, et si le début est un peu confus avec beaucoup d’infos, une fois que vous serez pris dans l’histoire de Xie Lian et Hua Cheng, vous n’allez plus décrocher !
Le générique aussi est sublime. C’est un BL chinois donc je rappelle qu’avec la censure ici on aura droit qu’à une bromance… Mais une très belle relation encore une fois !
Nous avons les 12 épisodes de la saison une, ainsi que l’épisode spécial de fin de saison… La saison 2 est en cours de production et devrait sortir fin 2021 ou début 2022 ! A suivre.

Je vous mets en bonus les images officielles dessinées par le staff de l’anime lorsque la chaine Bilibili (plateforme Chinoise sur laquelle l’anime a été diffusée en premier) a dépassé les 6 millions d’abonés, puis les 200 millions de vues pour la série. Puis les 300 millions de vues et notre duo en version moderne ;)

 

J’avais un article avant que l’anime ne sorte, qui parlait plus du Manhua et un peu du livre ici, lorsque j’ai découvert cet univers : Prenez votre ticket pour Heaven Official’s Blessing

Alors, vous aussi vous avez regardé ? Et aimé ?

Ce contenu a été publié dans Manga / Manhua / Manhwa, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *