Aujourd’hui c’est le 5 aout.
J’ai déjà dit tout le bien que je pensais de Wang Yibo l’année dernière pour son anniversaire, cette année je ne vais pas redire la même chose vu que, bien entendu, je n’ai pas le moins du monde changé d’avis. J’aime Yibo ♥. Toujours autant. Je l’admire. Cet homme est inspirant et il est merveilleusement impliqué dans tout ce qu’il fait !
Et je pense que j’en parle suffisamment sur twitter ^^; –> @siro_nimo (parfois on dirait que je suis sa CM en France limite lol).
Monsieur est donc ambassadeur CHANEL (et du skate, et il arrive à mélanger les 2, oui, oui). Et comme j’aime beaucoup ce Photoshoot et que j’avais besoin de photo pour illustrer mon article (la bonne excuse)… HOP :
Mais Wang Yibo ce n’est pas juste ça, récemment il y a eut de violente inondations en Chine, comme partout en fait, vu le dérèglement climatique… Et il est allé aider les personnes en difficultées dans la province de Henan vu que c’est sa région natale, plus précisément dans la ville de Zhengzhou particulièrement touchée par les trombes d’eau.
En vrai il a fait profil bas et il est vraiment resté 2 jours à aider les gens (en plus d’avoir bien sûr donné des sous pour les associations), les rares photos et vidéos sont des photos prises par des gens sur place (non la presse)…
Bien sûr ce genre d’action est toujours largement critiquée du fait de la popularité de certains volontaires, mais il serait peut-être temps d’arrêter de toujours critiquer les gens qui essayent de faire quelque choses de bien ? Ca serait pas plus mal déjà… Ca permet par exemple aux gens de prendre conscience des problèmes qu’il peut y avoir et leur donner à leur tour envie d’aider. Faire des choses positives ne devrait jamais être blâmer.
Donc les hater… Go fuck yourself un peu !
(Le post d’anniversaire ou je fini par m’énerver hahaha ^^;…C’était pas prévu). Revenons sur du positif donc ❤.
Pour finir, je vous invite a regarder ce documentaire passé sur Youku : dans « l’intimité » de Wang Yibo : Wang Yibo skateur, danseur, acteur et champion de moto.
C’est en tout cas ce qu’on découvre dans ce reportage que je vous partage. On n’y voit pas (trop) les autres facette de sa personnalité et de son métier qui sont model, chanteur et présentateur télé, mais on y voit une personne passionnée qui se donne à fond avec humilité et talent malgré les difficultés et c’est déjà énorme.
Dévoué à ce qu’il fait et aux gens qui l’accompagnent et le soutiennent.
My Legacy and I – 王一博 (sous-titré en anglais) :
Ou carrément directement sur Youtube car il est enfin sorti :
Seulement 24 ans et si déterminé !
Je ne savais pas qu’il avait été aidé à Henan.
J’ai bien aimé la vidéo, et je ne parle pas des gros plans sur son visage ^^ , je souris toujours de le voir parce que je me demande toujours ce à quoi il peut penser ! il a tellement parfois l’air d’être complétement dans son monde. Je le savais perfectionniste mais je l’ai découvert un peu plus.
En tout cas, encore un bel hommage que tu lui rends.
PS : Les photos sont magnifiques !!!!
@Kana – Merci d’avoir tout lu et regardé ! Tu sais que c’est important pour moi et oui, il est dans son monde et perfectionniste (et si jeune) et j’admire ça.
A l’année prochaine ;)