Pourquoi tant de hai…de drama ?!

Je sais que ceux qui suivent mon blog de temps en temps, ne doivent pas être ravis que je parle sans arrêt de « drama » etc, mais je suis bien obligée de noter mon avis quelque part… Notamment parce que sinon après je l’oublie. Oui c’est aussi bête que ça et ça laisse une trace quelque part ^^…
J’ai d’ailleurs retrouvé mon avis sur plein de drama sur ce blog et j’en avait oublié la moitié, c’est dire ! Et puis je change rarement d’avis en plus donc comme ça je consigne ce que je pense pour toujours ici, c’est le plus pratique…
Et puis, comme ça, je pourrais faire un genre de « guide des drama Coréen/Japonais de Netflix« , un énorme article qui résume tout, un jour ^^;

Bref…Et puis c’est le printemps donc ça donne envie de regarder des niaiseries romantiques ^^;

Quand je lis qu’il y a 8 ans j’écrivais ça et que ça résonne toujours aussi vrai… :

« Quand j’en ai un peu marre des Japonais, je regarde des trucs Coréens (^^;).  Parce qu’il faut savoir que, parfois, le coté super placide et « handicapés des sentiments » des garçons Japonais et les filles ultra coincées et niaises qu’on retrouve dans les romances Japonaises, c’est un peu lassant (voir énervant) à la longue quand même! Pas que les coréens soient mieux, mais au moins ils ont un humour pipi-caca au ras des pâquerettes qui me fait parfois bien rire :). »

Haha tellement vrai ^^;

Revenons donc sur plein d’articles de 2012 / 2013 sur des dramas pour vous guider si jamais vous voulez en voir certains :

Du coup, malheureusement j’ai glissé… et je suis retombée dedans ! Tout ce que je peux dire pour vous rassurer c’est que comme je fonctionne par période, ce n’est qu’une période avant de passer à la prochaine :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *