J’ai rencontré Dir en grey

Depuis quelques temps… ou peut-être depuis toujours en fait,  je me donne les moyens de réaliser pas mal de mes rêves dans la vie. Parce que c’est important, parce qu’on a qu’une vie et que je veux aller au bout des choses.

Ca commence par des choses simples, comme, par exemple, aller voir en concert tous les groupes dont je suis fan ! Ok, ca parait évident et vraiment pas difficile à réaliser…Mais je ne veux pas avoir à regretter, comme certains, d’avoir raté Nirvana en concert par exemple, sachant qu’il ne sera plus jamais possible de les voir dans cette vie.

J’ai donc vu quasiment tous les groupes que je voulais et dont je suis fan, notamment, Arashi (plusieurs fois), Mucc (plein de fois aussi), Dir en grey (plusieurs fois), Loreena McKennitt, Kanjani8, Psycho le Cému, Shaka Ponk, des groupes de K-pop (SHINee, Super Junior, Beast...dans 2 concerts différents) et j’en passe.
Bientôt, très bientôt, je réaliserai un nouveau rêve, le 29 mai (si tout va bien) en voyant enfin Nine inch Nails en live à Paris. Ca fait des années (15 ans) que j’attends ça et je n’en ai encore jamais eu l’occasion.

Mieux que ça, il m’est même arrivé de rencontrer ou de parler à certains artistes dont je suis fan, ou mieux, des les interviewer. J’ai par exemple vu Miyazaki lors de l’avant première du Voyage de Chihiro, j’ai « parlé » à Jet Li sur internet,  j’ai interviewé Nino (Arashi), et récemment j’ai réalisé mon rêve d’il y a quelques années en interviewant Dir en grey. Je ne cache pas que c’est grâce à Nolife, donc merci Nolife.

Interview de Dir en grey dans le Oto N-260 du 16 janvier 2014.

Oto_260_16-01-2014_dir_en_grey

Voici le lien d’Oto sur Nolife Online : http://online.nolife-tv.com/emission/#!/43000/oto-260-dir-en-grey

Bien sûr, je n’étais pas seule pour cette interview et beaucoup de personnes y ont participé, notamment Caroline car c’est son émission après tout et quelle a réalisé tout le sujet ;). En tout cas, ça fait un sacré effet de voir son nom crédité à la fin d’un reportage comme celui-là et de savoir qu’on a participé activement à tout ça…

Oto_260_16-01-2014_dir_en_grey02

Allez, j’ai encore des rêves à réaliser, j’ai du boulot :p

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions au sujet de « J’ai rencontré Dir en grey »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *