Classement des meilleurs dramas BL de 2020 (de mon point de vue)

Comment vous dire que cet article devait arriver plus tôt mais je n’ai pas eu le temps de le finaliser ? ^^;;

On va faire comme si vous n’aviez rien vu ! <3

C’est la fin de l’année, normalement je fais des petits bilans et je prends même parfois des bonnes résolutions, mais avec 2020 pas question !! Si je fais un bilan ca sera que des pires trucs qui me sont arrivés cette année et décidément… c’est non.
Partons donc sur un truc plus fun que je n’ai jamais fait ici, un TOP des séries de BL sorties cette année. Peut-être aussi parce que avant on avait pas assez de choix pour faire une sélection, alors que maintenant on a l’embarra du choix…
Bien entendu comme souvent avec les classement c’est quand même très subjectif, si vous n’êtes pas d’accord vous pouvez vous exprimez bien sûr mais garder votre calme :p !

J’ai décidé de d’abord vous en parler en grandes catégories avec à chaque fois un petit avis / commentaire et le lien vers l’article complet ou ma review sur ce blog. Et à la fin je ferais un top 10 des dramas de l’année !!! (selon mes gouts bien sûr, mais en essayant quand même d’être objective ^^)

Espérons surtout vous faire découvrir des choses, on ne sait jamais…

Les dramas 2020 que je ne vous conseille PAS :

On commence fort avec cette catégorie ^^ Voila les 3 dramas où c’est « non » et où j’étais même énervée au point d’en faire des articles haha !
En vrai y’en a des pires dont je ne parle même pas, les dramas Viet, ou des trucs pas trop regardables, mais je parle de dramas dont on attendait quand même quelque chose ^^;

My Gear and your Gown – 2020

Je ne sais pas pourquoi j’y ai cru tout le long (j’ai regardé tous les lundis pendant tant de semaines, j’ai tellement perdu mon temps haha heureusement qu’on était en confinement mais quand même) ! Et en fait rien ne va !! Le couple secondaire qui est survolé est plus intéressant que le couple principal c’est vous dire (les 2 héros : j’avais envie d’en prendre un pour taper sur l’autre tellement ils sont pénibles). L’historie s’étale sur des années pour tout régler en 3 sec à la fin comme par magie… Non !
Ma review complète sur  : My Gear and your Gown (mais je ne l’avais pas encore vu en entier)

En of love (Thailande) – 2020

Ca part d’une bonne intension, le format est marrant (3 One Shots croisés) les acteurs sont plutôt mimi… mais les histoires sont nulles, voire dérangeantes ou toxiques, c’est fait à la va vite et c’est mal raconté ! C’est non.
Ma review complète sur  : En of Love 

Capture Lover (Chine) – 2020

Surement un des pire truc que j’ai vu de ma vie, BL ou pas… Ceci dit c’était tellement nul et mal fait que ça a fini par me faire rire à force ^^;
Ma review complète sur  : Capture Lover

 * * ** * * ** *** * * * * ** 

Les dramas plutôt bien, mais bof, sur lesquels je ne vais pas m’attarder

Je n’ai pas envie de les revoir par exemple car le temps m’a semblé long ou que ce n’était pas à mon gout, malgré des qualités indéniables. Cette partie est très subjective…

Until We Meet Again (Thaï) – 2020

J’ai trouvé ca chiant j’avoue. Je ne me suis pas sentie très investie dans les persos malgré de très belles scènes et de bon acteurs. Mentions spéciale au mec avec une perruque affreuse (P’Sin non? En plus son nom…. « Piscine » lol ce gag), au couple Win Team qui a été super mal traité alors qu’on les attendait de fou et au cri larmoyant de Pharm en mode « Piiii Deeeeean » (insupportable ^^).
Bref, ce n’est pas un mauvais drama mais je n’ai pas été séduite.
Ma review complète : UWMA

WHY R U? – 2020

Ok c’était chaud (dans le sens toride), j’ai bien aimé les acteurs et plein de scènes de ce drama. Mais ca n’avait ni queue ni tête (Je sais,  il manquait des scènes à cause du COVID, certes oui) mais j’ai eut l’impression de regarder un genre de fan service gratuit pendant plein d’épisode.
Les bisous resteront dans nos mémoires, le reste non.
Ma review complète : WHY R U?

TharnType The Series – 2020

Ok les acteurs sont chauds bouillants et matures!! Mais les persos et les histoires sont toxiques et j’ai trouvé ca pénible à regarder du coup. Je me suis rendue compte que je n’aimais vraiment aucun persos (dans les rôles principaux)…Ce qui ne fait pas beaucoup hahaha ! Pas de re-watch prévu de sitôt…
Je n’ai pas encore vu la saison 2.
Ma review complète : TharnType

 * * ** * * ** *** * * * * ** 

Des dramas bien, que j’ai trouvé un peu mieux que ceux juste au dessus mais, il y a un « mais » (en tout cas pour moi)

A Chance to Love – 2020

La saison 2 de Love by Chance. C’était pas désagréable à regardé, j’ai apprécié de tous les retrouver, mais déjà le reboot de la relation Tin Can (alors que le reste non) c’était chelou. La réalisation était un peu à l’arrache (je n’aime plus les prod du réalisateur New, qui prend trop de projet et fait de la merde, c’est dit !) et pour achever un peu le truc : Can (Plan) qui joue quand même mal, surtout les scènes intimes…Il m’a cassé tout le délire et c’était pas comme ça dans la saison 1 (ce n’est pas entièrement à mettre sur le dos de son perso, c’est l’acteur qui ne fait pas ce qu’il faut) !! En gros les bisous sont ratés dans 90% des cas et ce n’est pas la faute de Tin (Mean) qui s’implique à fond. C’est le petit truc dommage de la série, elle reste quand même une série de 2020 que j’ai plutôt appréciée !
Ma review complète : A chance to Love

2gether et Still Together – 2020

Bon…je sais que c’est LA SERIE pour beaucoup de gens. C’est elle qui a fait découvrir les dramas BL à plein de monde et qui a eut le plus de succès dans le monde entier en 2020. je ne renie pas les qualités de la série, c’est une très bonne série (et de sa suite sous forme d’épisode spéciaux) mais quand même… Ok les 2 acteurs principaux c’est le feu !! Ils sont beaux, ils jouent bien, tout va bien. Le scénar tiré d’un livre est bien cool… MAIS : Les couples secondaires sont sans intérêt, agaçants et un peu nazes… Le manque de proximité et d’intimité entre les acteurs m’a vraiment dérangé !! Surtout avec des allusions et des blagues lourde là dessus ca n’a pas de cohérence pour ma part…Le fait qu’ils nous balance les ep spéciaux pour nous sortir un bisous car les fans ont trop râlé, quel est donc ce parti pris ?! Non je suis désolée pour moi il y a des choses bancales dans ce drama.
Ma review complète  : 2gether  // Still 2gether

Oxygen – 2020

J’ai beaucoup aimé ce drama, les acteurs surtout (je suis amoureuse de Petch, vous avez un soucis avec ça? :p) et j’étais quand même assez à fond dedans pendant sa diffusion mais il faut être honnête !! Ca n’avait un peu ni queue ni tête, c’était MOU et c’était quand même pas terrible sur certains points. Ca soufflait tout le temps le chaud et le froid, et même les trucs mignons et les acteurs n’ont pas réussi a en faire un « vrai bon drama ». La fin était WTF encore… mais bon c’était un bon divertissement (avec un rythme lent) et surtout, si ça continue à suivre les livres il y aura probablement une saison 2 : Nitrogen (parce que Phu Kao on a rien vu encore…) !


Cette scène vous dit quelque chose ? ;)

Ma review complète : Oxygen

Tonhon Chonlatee – 2020 ~ 2021

Ok c’est toujours en cours de diff. C’est un drama cool et sympa mais c’est le WTF tout le temps. C’est vraiment un « Sitcom » de mon point de vue, avec des blagues lourdes et tout… C’est divertissant mais bon, ça casse pas des briques et ça manque d’émotion ! En plus ce ne sont pour moi que des acteurs de « seconde zone » (no offence)…En gros tous ceux qui ont toujours des seconds rôles, donc c’est cool de voir quelques membres de GMMTV mis un peu en avant mais ça ne fait pas tout. C’est un bon drama bouche trou en attendant la suite.
Ma review : y’a pas.

 * * ** * * ** *** * * * * ** 

3 non 4 dramas courts, sympa, mignons et à voir mais qui ne laisse pas forcément un souvenir très marquant !

Because of You 2020 (Taiwan) – 2020


Plutôt sympa mais beaucoup trop ambitieux pour une poignée d’épisodes de 10 min (ils ont prévu 3 couples et des histoires de famille compliquées). Les acteurs sont choux, ça joue bien malgré un qui parle Coréen et les autres Chinois. Ca se regarde clairement !
Ma review complète : Because of You 2020

Craving You (Taiwan) – 2020


10 ep de 12 min
Le début est assez brouillon, les épisodes sont courts et ce n’est pas une histoire très originale. J’ai malgré tout beaucoup aimé ! Déjà car ca parle d’un mariage gay (pour le couple secondaire) et il faut savoir que Taiwan est le seul pays d’Asie où le mariage du même sexe est légal. Le drama et la production sont concerné et engagé dans la cause LGBT et déjà ça fait une différence. En plus y’a des gâteaux (oui c’est un plus ^^) !
Après j’aime assez le couple principal, notamment Kane qui a de petites fantaisies dans sa tête que je comprends totalement (j’ai les mêmes 100% loool ^^ ). Il n’y a pas beaucoup de bisou (mais plus qu’ailleurs) mais j’avoue avoir eu un coup de chaud quand ils arrivent donc très bon point !!  Je crois qu’il est dispo sur Youtube légalement aussi ! Donc go ;)
Ma review complète : Craving You (elle est juste au dessus je viens de la faire ^^)

Life Senjou no Bokura (Japon) – 2020


Ca reprend le manga du même nom. Ca parle d’une relation sur toute une vie donc ce n’est pas simple, mais bien raconté. C’est un très joli drama, très juste, à voir !
Ma review complète : Life Senjou no Bokura

Je devais en faire que 3 j’en ai rajouté un (ça a du bon d’être en retard pour sortir le classement :p)

WISH YOU : Your Melody From My Heart (Coréen) – 2020

Sorti en décembre c’est encore un mini drama de 8 épisodes de 10 min. 
C’est très mignon, bien filmé (tel qu’on est habitué avec les dramas Coréen), agréable la musique est top et il y a un bisou assez « wow ». Les acteurs sont issus de groupe de K-pop et sont plutôt cool !! Kang In Soo du groupe MYNAME et Lee Sang du groupe IMFACT <3
Par contre il n’y a pas vraiment de scénario, ça tire en longueur et bon, ca ne laisse pas un souvenir impérissable. Un peu léger. A voir quand même.

Les 4 sont dispos sur VIKI !

 * * ** * * ** *** * * * * ** 

J’ai kiffé. Mes petits plaisirs coupables :

Ils ont probablement autant de défauts que ceux d’un des catégories d’avant pour certains, peut-être même parfois plus, mais c’est une historie de ressenti…je les ai aimé, et certaines scènes resterons dans ma mémoire. Parfois j’ai même envie de les revoir ou en tout cas quelques extraits. C’est donc le haut du panier (de Siro) de 2020 ^^!

Boy’s Lockdown – 2020

Drama Philippin. On a pas l’habitude, ca change mais le fait que ça se passe pendant le lockdown (confinement) et avec des maques (AVEC DES PETITES BITES lol) c’est cool. C’est très petit budget, les acteurs ne sont pas les plus beaux du monde mais ils ont tous les 2 quelques chose. C’est une histoire simple, courte, et mignonne. Les 2 derniers épisodes, surtout le dernier sont WOW~ ! 
je recommande ;) C’est sur YouTube en légal donc GO !

My Engineer – 2020

N’oublions pas ce drama même s’il a été diffusé en début d’année. Ca reste une de mes très bonne surprise 2020, c’était mimi, frais et avec de bonnes relations. Tout n’était pas parfait dedans mais j’ai adoré les acteurs et les persos : et King Ram OF COURSE <3
Ma review complète : My Engineer

Where Your Eyes Linger (BL Coréen) – 2020

Un bon petit drama Coréen, un des premier du genre et très encourageant pour la suite. J’ai beaucoup aimé l’alchimie entre les 2 persos. Tout n’est pas parfait, notamment car c’est court, mais ca reste un must see 2020 !
Ma review complète : Where Your Eyes Linger

Gen Y – 2020 ~ 2021

C’est toujours en cours de diffusion mais J’ADORE cette série. Ne vous fiez pas à l’affiche lol…
On y retrouve le cast de 2Moons (saison une) et c’est d’ailleurs les MEMES personnages c’est abusé…Genre Wayo qui est devenu Wayu mais nous ne sommes pas dupe ! C’est mon petit bonbon du moment. J’en attendais vraiment rien et en fait j’aime beaucoup. C’est niais, c’est mignons, y’a des bisous (et autres) tout le temps, de la tension sexuelles, des cliffhanger en fin d’épisodes (tout ce dont les thaï sont incapables d’habitude ^^ haha). La lumière et le flou artistiques sont too much mais ca fait une jolie image romantique, y’a 1000 persos, et je ship tout le monde avec tout le monde ^^ Au Secours (Thanu aide pas avec ca hahahaa), bref GROS plaisir coupable je dis oui à fond ^O^!
Kit et Mark sont exceptionnels et rattrapent toute la frustration accumulée il y’a quelques années dans 2 Moons ^^;
Je me remets parfois des scènes par pur plaisir <3. Les épisodes sont longs (dans les 1h10 parfois) et c’est dispo sur iqiyi (appli ou PC), gratuit !

 * * ** * * ** *** * * * * ** 

Je recommande à 100%, j’ai adoré !!

Mr. Heart – Coréé 2020

Un vrai petit bonbon que ce drama sur le sport… Oui, bon, quoi ? J’adore de sport, vous ne le saviez pas ? Le marathon ?!..Heuu oui mon sport préféré :p Après le Volleyball de Crossing The Line :p…bon ok je mens mais le drama est top et le sujet sportif apporte un vrai plus (ils aiment bien la compétition dans les BL, et tant que c’est une compétition saine moi ça me va !)
Bref c’est passé gratuit sur VIKI donc zéro excuse pour ne pas voir ce drama trooooop choupi avec des acteurs troooop choupiii !! Bref un must see.
Pas une review mais des infos : Mr Heart

I told the Sunset About You (Thaïlande) – 2020

Je n’ai pas écrit de review sur ce drama (pas eut le temps), c’est un drama payant et donc moins accessible pour beaucoup, mais c’est un vrai petit bijou de sensibilité. Les acteurs jouent très bien, on découvre un Phuket aux vibes nostalgique et sans touristes, l’histoire tient la route, on ne s’ennuie pas, la tension sexuelle atteint des sommets à nous rendre chèvre et il y’a à plein d’émotions, de rebondissements, de sentiments et de très belles choses dans ces 5 épisodes de 1h15. C’est beau voila tout.
Voici un résumé des épisodes sans spoil parce que j’aime bcp trop cette image !

Elle parlera à ceux qui ont vu la série, que je recommande chaudement du coup !

Gaya Sa pelikula (Philippines) – 2020

J’en ai parlé toute l’année lol vous ne pouvez pas être passé à coté !! C’est le drama des Philippines qui m’a fait découvrir les BL des Philippins, bcp mieux filmés et réalisés que ceux de Thaïlande par exemple (pour certains en tous cas). La musique est top, les acteurs sont top, c’est vraiment un coup de cœur et j’espère en voir d’autres des comme ça ! Il y a ce qu’il faut d’émotion, d’humour, et de réalisme…de tout ! Le bon dosage :)
Ma review complète : Gaya Sa Pelikula

Cherry Magic (Japon) – 2020
– Titre complet : Cherry Magic – Thirty Years of Virginity Can Make You a Wizard?!
– Titre en japonais : 30歳まで童貞だと魔法使いになれるらしい

Bon, celui là aussi vous ne pouvez pas être passé à coté j’en parle tout le temps ^0^. Ca a été ma dose de bonheur de cette fin d’année …vraiment ! J’avoue que je me suis sentie plus impliquée parce que c’est en japonais et que je les ai souvent regardés en VO sans sous-titres (oui j’ai tout compris) et en plus ayant vécu au Japon ca me parle beaucoup plus au niveau des endroits, des réactions, des codes, des personnages, tout me parait _certes sur-joué_ mais « crédible ». Et c’est une si belle histoire, c’est trop mimi. Les perso et acteurs sont mes chouchous pour la vie maintenant et c’est si doux, c’est pas du BL toxique ou triste ou sombre comme en font beaucoup les Japonais, donc j’espère que c’est le début d’une grande et belle histoire avec les dramas BL japonais qui commencent, on en veut plein des comme ça !
Il est diffusé légalement sur Crunchyroll, donc foncez !
Ma review plus complète : Cherry Magic

CLASSEMENT des Dramas BL 2020

Vous l’attendiez (comment ca non ?! ^^) il est là, le fameux TOP 10 des Drama BL 2020 !! Et le votre il ressemble ?

10 – Boy’s Lockdown

9 – Oxygen

8 – 2gether et Still Together

7 – My Engineer

6 – Where Your Eyes Linger (BL Coréen)

5 – Gen Y

4 – Mr Heart

TOP 3 des Dramas BL 2020

3 – I told the Sunset About You (Thaïlande)

2 – Gaya Sa pelikula (Philippines)

1 – Cherry Magic (Japon)

TADAAAAA : 

Ce contenu a été publié dans Boy's Love (autres pays), Boy's Love (Chine), Boy's Love (Corée), Boy's Love (Japon), Boy's Love (Taiwan), Boy's Love (Thai), Dramas, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Classement des meilleurs dramas BL de 2020 (de mon point de vue)

  1. Elyanha dit :

    on a rien vu tkt ;)
    Très bonne idée cet article, et d’avoir fait toutes ces catégories.

    Le seul que j’ai vu dans ceux que tu ne conseilles pas c’est En of Love. Et en effet, je comprends pourquoi. D’un ennui pour la plupart…
    J’avais My gear and your gown sur ma liste, tu m’as totalement refroidie lol.

    Par contre Until we meet again, j’ai adoooooooré ! C’est un de mes préférés. On est clairement pas d’accord haha. Par contre c’est vrai qu’il y a des longueurs et que Pharm peut être énervant. Mais j’ai été trop émue par l’histoire, par In et Korn, charmée par P’Dean, conquise par Win et Team (mais frustrée de leur temps d’écran).

    Why R U, je suis plutôt d’accord. J’ai bien aimé mais clairement pour les bisous et plus si affinités lol. J’ai même failli abandonner au tout début..

    TharnType : je suis mitigée car j’ai adoré l’alchimie entre les deux héros, mais je suis dérangée par toutes les choses toxiques de l’histoire…Mais je les trouve quand même dingues ensemble..Hate de regarder la saison 2 du coup.

    A chance to love, on en a déjà parlé.

    My oxygen a été une déception dans le sens où j’en attendais beaucoup…J’en ai beaucoup entendu parlé avant que je regarde, du coup je m’attendais presque à un chef d’oeuvre. Et bieeeen….non. C’était tout mignon et j’ai bien aimé mais clairement il ne se passe rien…Je serais curieuse de voir la saison 2 si elle voit le jour. Phu et Kao ont du potentiel !

    Je n’ai vu aucun des courts drama…

    My Engineer, je comprend ce que tu veux dire…Ce n’est pas un drama exceptionnel ni quoi que ce soit mais pareil, il a un petit truc. J’ai beaucoup aimé. Hate d’avoir la suite et bien sur KingRam !!! <3 <3

    Gen Y, toujours pas vu, mais je te rejoins..Mon dieu cette affiche affreuse.

    Perso j'ai préféré Where your eyes linger à Mr. Heart, qui reste très mimi (surtout Sang Ha, trop adorable).

    I told sunset about you…Pfiou trop d'émotions. Pour moi le plus beau drama à ce jour, de vrais films ces épisodes. <3 <3

    Gaya Sa pelikula, pas vu mais tout en haut de ma liste !

    Cherry Magic, je laisserai un commentaire plus complet sur ton article. Mais j'ai adoré aussi. Tellement chou ! Je suis totalement amoureuse de Kurosawa. Bravo pour le visionnage sans-titres !

    Merci pour ce petit top 2020 !
    Dans les memes dramas que toi ce serait pour moi (en sachant que la moitié je ne les ai pas vu) : 1 : I told sunset about you. 2 : Cherry Magic. 3 : Until we meet again(ok c'est 2019), 4 : 2gether ou My engineer

  2. Chibimal dit :

    Hello hello !

    Je viens poser mon p’tit comm, comme d’hab. Je souhaite à tout le monde une très bonne année pour commencer.
    Merci pour ce petit article récap, Sironimo, j’aime bien ce genre de liste, c’est toujours sympa de connaître les goûts et les avis des uns et des autres.

    Du coup, je vais faire aussi ma petite liste mais je ne vais pas reprendre tout ce que tu as dit car ça ferait redondance.

    Mon top de séries que je ne regarderai finalement pas:

    My Oxygen (j’ai lu trop de commentaires comme quoi c’était chiantissime et je n’ai pas aimé le 1er épisode, so…next !)
    LBC2 ou A chance to love (pareil, trop de bad reviews, je vais m’épargner ça et ce ne sera pas trop douloureux, je ne suis pas très fan de Tin Can).
    TTS2 (bouahahah, j’ai tenu 3 épisodes. Trop de médiocritude, tristesse de la réalisation, trop de persos, trop de dialogues creux…scénar qui tient sur une feuille de PQ, bref, je passe).

    Mon top de séries complètement WTF mais que j’ai kiffé:

    YYY: ambiance déjantée, faut aimer le côté parodique et un peu forcé mais ça passe crème une fois qu’on est dedans. Et puis Talay quoi.
    My Day: série la plus comique de l’année. Une vraie daube mais 1) c’était tellement bon dans sa nullité et 2) on n’a pas été déçu côté scènes oléolé. Des acteurs vraiment dévoués.
    Tien Bromance: un concept à elle toute seule. J’ai fini par la regarder à force de la voir en recommandation un peu partout et j’ai été étrangement captivée par cette série. C’est du gros n’importe quoi mais c’est hyper bien filmé et je suis fascinée par les acteurs. Je n’ai pas d’explication rationnelle sinon. Attention, âmes sensibles, il n’y a aucun bisounours dans l’histoire, ça saigne de partout et ça se bastonne à tous les épisodes. Et du coup, je regarde la 2ème série du même univers.

    Je n’ai pas été emballée plus que ça par les séries coréennes.
    La qualité de réalisation est là mais comme c’est hyper court, ça manque vite de développement et de profondeur. C’est hyper frustrant. J’accroche bien à Colour Rush mais j’ai peur qu’une fois de plus tout se précipite à la fin et que bim, vouala un bisous (smack, popo, comme vous voulez) et c’est fini. Mais je salue l’effort et la volonté de vouloir s »ouvrir quand on sait que la Corée est un pays encore très conservateur.

    Un mot sur les Philippins qui ont selon moi carrément géré le game cette année. Y’a de tout, des fois c’est complètement naze, des fois c’est hyper quali (suivez-mon regard) mais au moins, ils sortent des standards bien cadrés des BL thaï et ça c’est bien.

    BONUS: ma pépite que je vous recommande
    Meet Me Ouside: Alors oui, c’est une mini-mini série commerciale de l’appli Blued (le Grindr asiat) mais juste 5 mots: par les créateurs de GSP. Voilà. Je vous laisse déguster.

    Et pour finir, pas grand chose à dire sur la production thaï qui reste moyenne je trouve dans l’ensemble. Rien ne m’a vraiment emballée de fou (à part 2-3 trucs genre c’était bien quand même, et non je n’ai pas aimé 2gether :p).

    Exception faite de ITSAY of course. Je lui donne la médaille d’or sur mon classement. Avec CM et GSP, comme tout le monde. Car ils le valent bien.

    Merci de m’avoir lu !

  3. marine_sr" dit :

    salut salut sironimo!
    j’ai une question par rapport au drama « I told the sunset about you »: je l’ai cherché sur internet pour le regarder en vostfr mais je ne le trouve qu’en engsub (je suis une merde en anglais oups)…est ce que tu pourrai me dire où tu l’as regardé stp?
    Sinon merci pour ton article car j’était en manque d’inspi pour trouver d’autre drama bl à regarder!

  4. Kana dit :

    Coucou,
    Super idée ton classement !!
    Je suis d’accord sur pas mal de tes avis à quelques exceptions prés.
    Sans reprendre tout, dans la série En of love, j’ai beaucoup aimé le deuxième, j’ai découvert War que j’ai vraiment apprécié dans son jeu d’acteur,surtout dans le bar quand il s’explique et qu’il dit vouloir que tout se termine, cette scène m’a vraiment touchée. L’histoire aurait mérité un peu plus de développement pour moi.
    Ensuite, moi j’aime beaucoup Tonhonchonlatee. C’est frais, sans prise de tête et Chonlatee est choupinou.
    Mon number one à moi et de loin c’est « I told sunset about you » !!je suis FAN !! acteurs, musique, histoire, réalisation, lumière, tout !! je le place au dessus de tout le reste.
    Le deuxième sera Gaya Sa Pelikula, un très bon drama, très réaliste, mature et le cheminement vers l’acceptation me plait.
    En troisième, je mettrais Where your eyes linger, j’ai adoré la tension entre les deux acteurs.
    Pour Cherry magic, moi je l’ai bien aimé mais sans plus.
    Petit coup de coeur aussi pour Kit et Mark de Gen Y !! Je n’arrive pas à me décider à savoir qui est le plus chou des deux ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *